Ce prix a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées et structures péri et extrascolaires pour qu’ils s'expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo, qui servira de support de communication pour le projet qu’ils souhaitent mener dans leur établissement.
Le jury académique sélectionne le meilleur projet de chaque tranche d'âge, chaque catégorie pour le jury national et remet également un prix "coup de cœur" pour la thématique du harcèlement toute catégorie et âges confondus. La remise des prix nationaux aura lieu courant juin.
Lauréats académiques 2022
La cérémonie de remise des prix
Lundi 20 juin, la cérémonie académique de remise des prix « Non au harcèlement » était présidée par Carole Drucker-Godard, rectrice de l’académie de Limoges, et s'est déroulée en présence de Bruno Ribière, président de la MAE 87, partenaire du prix NAH.
[#NAH2022] Cet après-midi, la rectrice @CDrucker_Godard remet les diplômes du prix "Non au harcèlement" aux lauréats académiques.
— Académie de Limoges (@aclimoges) June 20, 2022
L'occasion de féliciter les élèves et les équipes éducatives pour leur #engagement dans la lutte contre le #harcèlement 👏 pic.twitter.com/5Ht8BD7M60
Mise à jour : novembre 2022